Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles d'humaine
28 juin 2016

Las Vegans

Vendredi dernier, j'ai eu une grosse envie de donuts ( moi qui n'aime pas ça habituellement ), mais encore fallait-il les trouver en version végane. J'avais entendu parler depuis un moment de Las Vegans qui se situe au 30 Boulevard de Bonne Nouvelle à Paris. J'y suis donc allée spécialement pour manger des donuts ( ça peut paraître fou haha ). Bien entendu, ils ne vendent pas que des donuts mais aussi des repas salés, principalement des salades, des boissons, ... 

 

20160617_163801

 

 

Après m'être perdue dans les rues de Paris en sortant du métro ( pas douée ), j'ai enfin trouvé Las Vegans. Premières impressions ? C'est sympa, l'accueil est très agréable avec des personnes très souriantes et le lieu est décoré de façon très originale. Tout de suite, ça met de bonne humeur pour manger. Cependant, il y a une certaine gêne : les prix. Je les ai trouvés exorbitants, 1 donut coûte 3€50. Je me suis tout de même lancée en me disant que je me faisais un petit plaisir mais pour les personnes qui ont un petit budget, ce n'est pas forcément le rêve. Mais le prix restera le seul bémol de ce petit restaurant.

 

20160617_212919

 

Sur la première photo, il s'agit d'un donut chocolat - beurre de cacahuète super ultra méga bon. J'ai adoré, j'en ai même acheté un autre pour le déguster le soir-même chez moi ( trop gourmande ). Sur la photo du dessous, le donut rose est aux coquelicots qui était très bon malgré qu'il soit étonnant, je n'en raffole pas car il est trop sucré. Sur les photos on ne voit pas bien mais j'avais pris un donut chocolat - noisettes et un autre donut vanille - chocolat blanc. Ils étaient très bons aussi. Mais bon, ma préférence va clairement au chocolat - beurre de cacahuète.

Je tiens tout de même à vous prévenir, ce sont des donuts vegans donc sans oeufs, sans lait, sans beurre, ... La texture n'est donc pas la même que les donuts McDonald par exemple ( on ne parle pas non plus de la même qualité des ingrédients haha ). Mais c'est mille fois mieux. Le donut est plus consistant, moins gras, il a plus de goût. La texture me fait penser à un gâteau. Je n'ai donc aucun regret et c'est étonnant car je suis tout de même une fille qui déteste le gras et le sucre en trop grande quantité. 

Résultat ? Une superbe expérience et j'y retournai un jour pour le plaisir des papilles, la seule chose me freinant étant les prix que je considère comme trop élevés. Pour ramener 4 donuts chez moi, j'ai payé 14€. Mais d'un autre côté, ça valait le coût ;-) 

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Paroles d'humaine
Publicité
Archives
Publicité