Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles d'humaine
1 juillet 2016

Le Brunch vegan

 

Bonjour, aujourd'hui je vais vous présenter mon brunch vegan préféré ! Je n'avais pas prévu de vous en parler vu le peu d'intérêt que cela peut présenter, mais en naviguant sur internet, je suis tombée sur un commentaire d'une personne qui disait qu'elle avait cherché pendant longtemps sur internet pour voir ce qu'elle pouvait manger. Cette personne venait de devenir végétalienne et elle cherchait à "remplacer" son lait, son beurre, son yaourt, ... du matin. Mais elle ne trouvait rien de probant. J'avoue que lorsque je suis devenue végétalienne, j'ai eu un moment de panique. En fait, le matin je prenais du pain tartiné de beurre, un mug de lait au chocolat. Il fallait donc que je transforme complètement mon petit déjeuner. Finalement, j'ai opéré le changement au fur et à mesure et j'en suis venue à ce petit brunch que j'adore. Je vous le présente donc !

 

20160611_132251

 

En regardant rapidement cette photo, on se dit que ça ne doit pas être si consistant que ça, vous avez tort !! Moi aussi quand je l'ai préparé je me suis dis que j'allais le manger en 2 minutes, j'ai pris 2h30 ... C'était hyper lourd donc on parle bien de brunch dans ce cas haha. 

 

Dans ce gros brunch, il y a un verre de jus d'oranges pressées avec une demi cuillère à café de gingembre, trois tranches de pain tartinées de Tournolive ( margarine 100% végétale, qui n'a pas le goût de l'olive contrairement à ce que son nom indique haha ), une grosse salade de fruits ( dont 2 kiwis, 1 banane, 1 pêche jaune, 1 nectarine blanche, 1 abricot ) et pour finir je vous présente ma dernière découverte : le porridge Bjorg aux figues chauffé au micro-onde avec une boisson soja-vanille ( super bon, bien consistant et parfumé à souhait ). 

 

Moi je vous le dis, c'est un brunch pour bien démarrer la journée. En plus, entre les fruits, le porridge et le verre de jus d'oranges pressées avec gingembre, vous pouvez dire adieu au rhume ou à la toux. Donc si un dimanche matin vous vous réveillez pas traque, prenez ce petit déjeuner, ça booste !

 

 

Si vous goûtez, je vous souhaite une bonne dégustation et mangez lentement, sinon vous aurez mal au ventre ( comme moi haha ). J'en profite pour vous dire que je vais bientôt vous faire un article sur mes produits Bjorg, ou en tout cas de marque végétalienne / diététique, préférés ;-)

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Paroles d'humaine
Publicité
Archives
Publicité