Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles d'humaine
26 juin 2016

Bienvenue

 

Bonsoir, bien que ce blog ait été créé hier soir, c'est bien aujourd'hui que je poste le premier article. Je voulais ici vous présenter mon projet, le pourquoi j'ai créé ce blog. 

Eh bien je suis devenue végétalienne il y a peu et en voulant changer mes habitudes alimentaires je suis allée voir sur le net. Sauf que problème, des fois les recettes sont beaucoup trop compliquées ou longues pour le quotidien. Je me suis donc dis qu'il serait pas mal que j'ouvre un blog afin de partager avec vous mes petites recettes végétaliennes du quotidien. Qui a dit que les végétaliens devaient se prendre la tête ? ;-) 

C'était donc mon objectif principal. Puis ensuite je me suis dis que je pouvais partager d'autres choses ( ne soyons pas radine ), je vais donc faire des articles sur des films, des lectures, des tests cosmétiques véganes et plein d'autres choses. Bien entendu, le blog va évoluer et je pense déjà à intégrer peut-être des articles look mais à ce moment-là ce sera bien plus tard. Si j'ai l'audace, je ferai même des articles "humeurs" comme on dit. 

Je vous ai donc vite fait présenté mes objectifs, qui ne sont pas bien impressionnants haha. Aussi, je vais essayer de tenir un certain rythme de publication car je sais qu'un blog peut devenir facilement ennuyant une fois que la personne publie rarement. Cependant, je ne vous assure pas un rythme soutenu avec un article par jour. 

 

J'espère tout de même que votre escapade sur mon blog vous sera utile ou vous distraira. Je vous souhaite une bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Paroles d'humaine
Publicité
Archives
Publicité